Je ne vais jamais au cinéma.Genre, la dernière fois, c'était en juillet dernier pour Very Bad Trip. Et quel film ! Je préfère largement regarder un bon film sous ma couette, étalée comme une loque, en mangeant des chocolats et autres aliments sucrés et/ou gras.

Et pour regarder des films, je regarde la télé (ah, le film du dimanche soir... Rien de mieux pour commencer une semaine) ou alors mes DVD. Je commence à avoir une bonne collection de films dans ma DVDthèque, qui se complète de films cultes (déjà vus 1000 fois) et de films référents (acteurs ou histoires très connus mais pas encore vus). J'ai l'impression que, parfois, ces derniers sont là uniquement pour décorer mes étagères. C'est pourquoi, de temps en temps, je me mate un film (avec plus ou moins de regrets) :

films_002

* Juno : ça faisait bien 1 an que je l'avais acheté mais je n'avais jamais trouvé le temps pour le regarder. Chose faite, il y a quelques semaines. C'est un très bon film où j'ai pleuré à la fin (marque de reconnaissance d'un bon film). Cette histoire est très touchante et si vous voulez voir un film sans prétention, n'hésitez pas !
urlurlurlurlurl

* Little Miss Sunshine : vendu en coffret avec Juno, j'étais ravie de pouvoir regarder mon premier road-movie. Et je n'ai pas été déçue : on s'attache à chaque personnnage, c'est drôle et surprenant. Si vous voulez voir un film décalé, n'hésitez pas !
urlurlurlurlurl

happy_feet

* Happy Feet : vu sur TF1 au moment de Noël, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un dessin animé. Enthousiasmée par la bande originale (que je cherche désespérément en rayon d'un bon disquaire depuis), j'étais beaucoup moins pour le scénario. Pourtant, le thème est prometteur mais l'histoire est assez bizarre (quelques incompréhensions demeurent) et la fin est trop prévisible...
urlurlurlnotebarrenotebarre

films_003

* Closer, entre adultes consentants : lors d'une soirée entre filles, on décide d'entamer mon coffret spécial Julia Roberts. C'était le seul film en commun non-vu. Nous qui croyions tomber sur une comédie romantique, nous nous étions bien trompées (oui, on a vite lu le pitch au dos du DVD mais à notre décharge, il était tard, on avait bu et les pitchs ne sont pas très révélateurs parfois). Du cul, du cul, du cul et une histoire qui n'en ai pas vraiment une :-(
notebarrenotebarrenotebarrenotebarrenotebarre

* Les noces rebelles : un film avec Léo et Kate, ça ne peut qu'être super bien. En fait, non, je crois que je vais rester sur l'image du Titanic. Là, non plus, pas vraiment d'histoire, glauque qui plus est. Bref, vraiment déçue par ce film.
notebarrenotebarrenotebarrenotebarrenotebarre

Bon, vous avez des bons films à me conseiller en ce moment ?