Quelques adresses à retenir si vous passez par où je suis passée :

1) Un hôtel à Montpellier : Etap hotel (surtout si vous avez une voiture). Même si on ne voit pas l'enseigne au premier abord et qu'il se trouve dans une zone industrielle, c'est un hôtel calme et on est bien accueilli. Le petit déj est dément et est à volonté ! Par contre, pour le petit prix de la chambre, on ne peut pas s'attendre à ce qu'elle soit grande : donc un coin salle de douche, un grand lit et un petit lit superposé, une petite télé et des toilettes. Prix : 39 €/nuit + 5 € le petit déj. Parking gratuit.
Adresse : rue des frères lumières - ZAC Blaise Pascal

Montpellier_001

2) Une boutique souvenirs à Montpellier : le boutik'r. C'est tout nouveau (c'est ouvert depuis juin) et c'est tout beau. Bon, il n'y a pas encore de rayon librairie et ça ne saurait tarder mais il y a un coin artisanat, un coin gastronomie (la raisine de Montpellier notamment) et un coin vestimentaire.
Adresse : 41 boulevard Bonne Nouvelle (à côté du Musée Fabre)

Montpellier_074

3) Une librairie à Montpellier : Sauramps. Sauramps est à Montpellier ce que le furet du Nord est à Lille : the librairie. Plusieurs annexes et la centrales a plusieurs étages.
Adresse : le triangle

Montpellier_076

4) Une boutique de nougats à Montélimar : vous pouvez trouver votre bonheur sur les allées provençales (un peu les Champs-Elysées de Montélimar) : les usines ont leurs boutiques (comme le Gavial). Vous pouvez aussi aller directement à l'usine comme celle de Chabert et Guillot à Montélimar ou Delavant à Montboucher (ouvert que la semaine par contre)
Adresse : Chabert et Guillot : 8 rue Charles Chabert

mont_limar_003